Et Aujourd’hui?

Posté le 30 mars 2017 par dans Essai bébé

Aujourd’hui:

 

- Ca fait 7 mois que ma fausse couche a eu lieu

- Ca fait 7 mois que j’essaie de retomber enceinte, en vain

- J’ai eu mon retour de couche 60 jours après, j’ai espéré retomber enceinte de suite (enfin j’avais peur aussi mais j’espérais quand même) mais elles ont bien débarqué, puis j’ai eu un cycle de 50 jours puis 40 et maintenant 31 à 33 jours.

- J’ai eu un RDV chez la sage femme et aux urgences obstétricales pour vérifier qu’il ne restait « rien » car ma muqueuse était épaisse, mais non tout était bien parti.

- J’ai continué l’acide folique (mon fidèle allié).

- J’ai pris ma température 2 cycles puis arrêté.

- J’ai analysé ma glaire cervicale.

- J’ai tâté mes seins une centaine de fois.

- J’ai touché mon col de l’utérus (enfin je cois :o ).

- Répertorié mes nausées, fatigue, mal de dos ou tout autre moindre signe qui pouvait m’alerter.

- J’ai essayé l’huile d’Onagre: ce sont des gélules vendus en pharmacie sans ordonnance pour améliorer la glaire cervicale, on en prend une à 3 par jour de J1 jusqu’au jour de l’ovulation puis on arrête. Si on en prend pour réduire les SPM (symptômes de règles) alors on continue tout au long du cycle.

- J’ai douté, beaucoup douté.

J’ai donc contacté ma Super SF qui a galéré à obtenir une ordonnance d’un GYGY pour prise de sang à J2-J3 + écho pour comptage folliculaire. Si jamais il y a un défaut au niveau de l’ovulation, j’aurais un traitement médical. Je me rends compte que c’est le début du long chemin vers peut être la PMA mais ce qui me fait le + peur c’est si le problème vient de l’Homme car je sais qu’il ne fera pas d’analyse, qu’il ne faut pas lui parler de IAC ou FIV ou spermogramme.

Donc j’attends, je suis à J31 et mes douleurs avant règles sont là depuis 2 jours, je les attends pour fin de semaine. J’ai hâte, c’est le 1er cycle où j’ai hâte qu’elles arrivent pour avoir un verdict.

La seule chose que je remarque vraiment entre l’avant-après FC c’est l’absence de glaire filante au moment de l’OVU. Même au cours du cycle, j’ai beaucoup – de pertes.

Verdict au plus tard la semaine prochaine… Croisons les doigts mains/pieds je prends tout

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus