Ce cycle arnachaïque …

Posté le 16 mai 2017 par dans Essai bébé, maman guide d'emploi

Bon ben encore un autre cycle irrégulier,

 

Moi qui me faisais une joie que mes précédents cycles fussent enfin réguliers, soit 33 jours, longs mais réguliers (vive le plus que parfait ^^). Ce mois ci les règles sont arrivées à J44, 10 jours de retard interminables…

Bien évidement, j’ai fais 1 test de grossesse (bon OK 3 test en tout) mais bizarrement je n’ai pas été triste quand les vilaines ont débarqué. Mais pour ce cycle ci je mise tout, je vais le nommer, le cycle militaire: Prise de température tous les matins, bonne alimentation, activités relaxantes, palpation du col, sport… Mais sans se faire de film. Vous allez me dire comment c’est possible?…

Nous partons enfin en lune de miel!! 10 jours sur une île paradisiaque, hôtel 5 étoiles, spa, piscine chauffée, jacuzzi, bonne bouffe, câlins amoureux, massages … J’ai trop hâte et qui sait, peut être que le petit bout décidera de se nicher à ce moment là.

C’est connu, le bébé qui arrive pendant les vacances…

Mais surtout, heureusement que mes règles n’ont pas débarqué pendant ma lune de miel, là ça aurait tout gâché, il n’y avait que ça qui m’obsédait en fin de ce cycle…

 

Je me laisse encore jusque septembre, après la haute saison, et si toujours rien, là on se rendra à l’évidence, on saura bien obligé de faire toute la batterie de test, ça fera un an que j’aurais fait ma fausse couche et 15 mois que nous aurions commencé les essais. J’espère de tout cœur ne pas avoir à en arriver là mais ce qui est sure c’est que je me battrais pour ce petit cœur, fille, garçons, peu m’importe je veux porter la vie, je veux connaître la souffrance mêlée à la joie de donner naissance, allaiter, passer des nuits blanches à rassurer mon bébé, changer des couches, le voir grandir, suivre son évolution, m’inquiéter, qu’on me souhaite bonne fête à la fête des mères, voire son père lui apprendre à marcher… Je le veux plus que tout et aucune femme ne devrait être privée de bonheur, si elle le souhaite vraiment…

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus